Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martin
6 août 2007

Dofus

images3 Ce jeu vidéo est gratuit, il vous suffit de le télécharger et de vous inscrire. Pour jouer, il vous faut juste créer un avatar parmi les nombreuses familles du jeu (Cra, Osamodas...) et de le faire évoluer. Le but me direz-vous??? Posséder les six Dofus le premier, ce qui vous donnera la puissance des Dieux!!!

Pour moi, ce jeu est le plus marrant que je connaisse pour de nombreuses raisons :

  • certains noms mit à l'envers vous en donneront d'autres : osamodas = sadomaso
  • d'autres vous feront littéralement exploser de rire : gros bide (tavernier d'Incarnam) ou encore Cher Hacanon (garde de la porte de Bonta).

PS : Pour les accros, il est possible de s'abonner pour environ 5 euros par mois. Cela vous permettra d'avoir accés à tout l'univers et un cadeau vous sera offert (attention, ça saute dans tous les sens et ça mange beaucoup !!!).^^

Liens : Rejoignez-nous dans cette immense communauté http://www.dofus.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo,<br /> <br /> Comme promis, je viens d'aller faire un tour sur ton blog... et là, BRAVO ! C'est pas mal du tout. Je dirai même plus, c'est du bon boulot !<br /> C'est bien présenté, c'est clair et sobre, c'est très bien écrit et je n'ai pas été "agressée" par d'affreuses fautes d'orthographe ;O) Tu as bien "travaillé" et tu peux être fier du résultat. Cela donne envi de voir la suite.<br /> <br /> Très bonne suite de vacances.<br /> Une grosse cargaison de bisous.
M
Salut ma Caille, ma Tourterelle et ma jolie Perdrix,<br /> <br /> Comme promis, je viens d'aller faire un tour sur ton blog... et là, BRAVO ! C'est pas mal du tout. Je dirai même plus, c'est du bon boulot !<br /> C'est bien présenté, c'est clair et sobre, c'est très bien écrit et je n'ai pas été "agressée" par d'affreuses fautes d'orthographe ;O) Tu as bien "travaillé" et tu peux être fier du résultat. Cela donne envi de le lire.<br /> <br /> Très bonne suite de vacances mon coeur.<br /> Une grosse cargaison de bisous.<br /> <br /> Maman<br /> <br /> PS : DIS ???????? Lol
le blog de Martin
Publicité
Publicité